L’univers de la salle de bain

Un espace à penser autrement

La douche italienne est l’élément-phare de tout nouveau projet. Elle conditionne carrelage, faïence et autres revêtements.

« Sauf que la salle de bain doit être réorganisée en fonction des habitudes de vie. Quelle que soit sa surface, son implantation doit répondre aux gestes, aux déplacements, aux impératifs de temps et d’hygiène de ses utilisateurs. »

“ La salle de bain est un espace à différencier des autres pièces dans le sens où la technique doit être appréhendée avant de penser esthétique. ”

L’efficacité de la double connaissance

Dans l’univers de la salle de bain, Espace Sols s’intéresse à la partie invisible du projet : tout ce qui est purement technique, tout ce dont va dépendre l’excellence du futur fonctionnement.

« De par notre antériorité dans le métier, nous avons accumulé quantité de connaissances techniques et des réflexes de logique d’expert. D’où souvent des propositions d’implantation qui bousculent peut-être l’idée première mais qui vont considérablement optimiser l’espace, souvent à la grande surprise de notre client. »

Plus de volume, une meilleure fonctionnalité, une utilisation judicieuse de la lumière et une déco d’ambiance, voilà en quoi le Concept d’Espace Sols est particulièrement pertinent.

Et si maintenant nous
parlions de votre projet ?
Et si maintenant nous
parlions de votre projet ?